La BRVM et L'ARRE signe un accord pour opérationnaliser la bourse des matières premières agricoles.
Abidjan, 26 fév 2020, Les directeurs généraux de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), Edoh Kossi Amenouvé et l’Autorité de régulation du système de récépissés d’entreposage (ARRE), Justin Koffi, ont signé un mémorandum d’entente s’inscrivant dans le cadre de l’opérationnalisation de la Bourse des matières premières agricoles de Côte d’Ivoire (BMPA) prévue s’ouvrir dans les jours à venir. Le mémorandum vise la mise en place d’un cadre institutionnel de coopération entre l’ARRE et la BRVM pour le compte de la BMPA( Bourse des Matières Premières Agricoles) en constitution, l’identification, l’évaluation et l’exploitation des synergies et de la complémentarité entre les acteurs de la Bourse.
cette cérémonie a débuté avec l'allocution de Monsieur Edoh Kossi AMENOUNVE, Directeur Général de la BRVM et du DC/BR suivie de l'allocution du Professeur Justin KOFFI, Directeur Général de l'ARRE.
cette rencontre s'est conclue par la Signature du Mémorandum d'Accord de Coopération entre la BRVM et l'Arre.
c'est avec des Photos de famille et un cocktail que s'est achevée cette cérémonie de coopération.
Avec le Directeur Général de l'ARRE, le professeur Koffi Justin c'est une gestion axée sur les résultats pour le bien-être des producteurs et la bonne marche de l'économie nationale.